|
| Vanessa2 | | Membre |  | | 43 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 13:07:42
| bonjour, j'aimerai passer le casting (quesque j'doit faire??)
-------------------- Oo°~VanesS~°oO 19 ans, célib ... |
|
| Tatiana | | 19ans célibataire | | Administrateur |  | | 69 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 13:10:13
| Alors venez l'amméne dans la salle et s'assois sur une chaise Bien sois vous interpretez une chanson connu ou une chanson à vous ..Je vous laisse chantez et je vous dirai si vous êtes prise
-------------------- N'éspére ne plus être célibataire, on m'a dis que j'étais la soeur jumelle de J-LO |
|
| Posté le 13-03-2005 à 13:32:38
| alors... heu... une chanson a moi ! prend le micro et chante sa chanson A Tout Jamais Je ne sais pas qui croire Je ne sais pas qui suivre Je ne sais pas qui restera Dans mon coeur a tout jamais A tout jamais, je l'aimerai A tout jamais, je le croirai A tout jamais, a lui je penserai A tout jamais, a tout jamaiiiiiiiiiis... REFRAIN : Pendant longtemps, j'en ai rever Et puis le temps, qui est passé Je n'arreterai jamais d'pleurer Si quelqu'un, saura me briser... Pour moi l'important c'est d'être aimé Pour ne jamais devoir crier Ma douleur d'etre abandonnée Je ne vivrai jamais assez... Pour pouvoir aimer..... Je me r'garde dans l'miroir Pour moi le fait de vivre C'est de recevoir, que du bonheur Dans mon coeur a tout jamais A tout jamais, je t'aimerai A tout jamais, je te croirai A tout jamais, a toi je penserai A tout jamais, a tout jamaiiiiiiiiiis... REFRAIN : Pendant longtemps, j'en ai rever Et puis le temps, qui est passé Je n'arreterai jamais d'pleurer Si quelqu'un, saura me briser... Pour moi l'important c'est d'être aimé Pour ne jamais devoir crier Ma douleur d'etre abandonnée Je ne vivrai jamais assez... Pour pouvoir aimer..... [Solo musique] REFRAIN(calme) : Pendant longtemps, j'en ai rever Et puis le temps, qui est passé Je n'arreterai jamais d'pleurer Si quelqu'un, saura me briser... Pour moi l'important c'est d'être aimé Pour ne jamais devoir crier Ma douleur d'etre abandonnée Je ne vivrai jamais assez... Pour pouvoir aimer..... [Solo musique (5 secondes)] (fort) : A tout jamais, je t'aimerai A tout jamais, je te croirai A tout jamais, a toi je penserai A tout jamais, a tout jamaiiiiiiiiiis... Pouvoir aimééÉÉÉÉÉÉÉ... sourit, croise les doigt pour kelle gagne
|
| Posté le 13-03-2005 à 13:38:08
| sourit prend un papier et note ses résultat si elle est prise ou pas mais qu'elle est prise mais tout sa dans une envelope lui donne bien rendevous a la nouvelle star
-------------------- N'éspére ne plus être célibataire, on m'a dis que j'étais la soeur jumelle de J-LO |
|
| Posté le 13-03-2005 à 16:02:16
| fait un grand sourire et prend l'enveloppe mercii !! (je fait le suG a la nouvelle star)
|
| Posté le 13-03-2005 à 16:47:58
| (okey) derrien travaille bien !!
|
| Assia | | 19 AnS | | Membre |  | | 14 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 17:55:48
| arrive et va vers tatiana Bonjour je vodurait passer un casting svp
-------------------- ~¤~¤~¤~>CeLiBaTaIrE<~¤~¤~¤~ ~¤~¤~¤~>AsSia<~¤~¤~¤~ |
|
| J-Lo | | star americaine | | Membre |  | | 5 messages postés |
| Posté le 26-03-2005 à 12:11:48
| *a entendu le casting de vanessa2 va deriere tatiana lui cache les yeux et dit * coucou c ki 1indice: ta soeur jumelle
-------------------- ma soeur jumelle tatiana que j'adore je viens voir le casting de la nouvelle star |
|
| Posté le 02-04-2005 à 21:05:18
| Euh...Escusez Moi qui êtes vous vous me ressemblez beaucoup... j'ai cru me voir!!! Alors Assia Mais toi au centre et chante prend le micro !! Chante sois une connu ou une à toi ...C'est parti je t'écoute mais avent attend dis a J.lo Je suis désolée mais vous ne pouvez rentrez quand on viens vous chercher ou alors si c'est pour faire le casting. merci de partir (dis comme c'est un forum t'es pas une star ) Bien à toi Assia
|
| Roxane | | Nouveau membre |  | | 3 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 15:42:40
| attend dans la salle pour demander un truc... prend sont armonica et joue l'air de "l'été indien"
-------------------- Rox ! 13 ans, célib et sans parents ... |
|
|