°°°SaGa CiTy°°°
Administrateurs : Tatiana

°°°SaGa CiTy°°°  ++++~~~~>>>sTaR  Nouvelle star 

Arrive

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Vanessa2
Membre
Vanessa2
43 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:03:36   Voir le profil de Vanessa2 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4374   Envoyer un message privé à Vanessa2   

arrive, est un peu pomé dans ce grand batiment... tain.. quesque j'fait moa?

--------------------
Oo°~VanesS~°oO
19 ans, célib ...
Tatiana
19ans célibataire
Administrateur
Tatiana
69 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:51:09   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

était en train de réglée les micros et vois Vanessa va près d'elle Ah te voilà !! Il faut que tu répètes une chanson .Laquelle tu veux chanter aux prime ?

--------------------
N'éspére ne plus être célibataire, on m'a dis que j'étais la soeur jumelle de J-LO
Vanessa2
Membre
Vanessa2
43 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:14:16   Voir le profil de Vanessa2 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4374   Envoyer un message privé à Vanessa2   

heu ben heu... une chanson a moi ou connue??

--------------------
Oo°~VanesS~°oO
19 ans, célib ...
J-Lo
star americaine
Membre
J-Lo
5 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:14:14   Voir le profil de J-Lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-Lo   

*arrive* aurai je le droit de voir sa prestation??

--------------------
ma soeur jumelle tatiana que j'adore
je viens voir le casting de la nouvelle star
Tatiana
19ans célibataire
Administrateur
Tatiana
69 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 21:21:44   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Euh..Bonjour oui tu reviendra après demain on a pas encore tout nos finalistes désolé...
merci d'être passé
[i]regarde Vanessa2 [i]
Bien je préfèrerai une connue...
Mais d'abbord à chaque fois y a une chanson à chanter au début de l'émission et c'est: Ma Philosophie
Vous allez apprendre une chorée pour sa tu as prof de danse: karim
tu peux aller le suivre y va t'apprendre la chorée pour que tu répétes bien piru après demain !!!

--------------------
N'éspére ne plus être célibataire, on m'a dis que j'étais la soeur jumelle de J-LO
Vanessa2
Membre
Vanessa2
43 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 15:28:10   Voir le profil de Vanessa2 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4374   Envoyer un message privé à Vanessa2   

ok bah la chanson que je vais chanter toute seule sa sera : ho by myself ou si je suis obliger de chanter en francais sa sera : j'attend de emma daumas !
regarde Karim et le suit

--------------------
Oo°~VanesS~°oO
19 ans, célib ...
Haut de pagePages : 1  

°°°SaGa CiTy°°°  ++++~~~~>>>sTaR  Nouvelle star  ArriveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum