|
| Vanessa2 | | Membre |  | | 43 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 16:03:36
| arrive, est un peu pomé dans ce grand batiment... tain.. quesque j'fait moa?
-------------------- Oo°~VanesS~°oO 19 ans, célib ... |
|
| Tatiana | | 19ans célibataire | | Administrateur |  | | 69 messages postés |
| Posté le 13-03-2005 à 16:51:09
| était en train de réglée les micros et vois Vanessa va près d'elle Ah te voilà !! Il faut que tu répètes une chanson .Laquelle tu veux chanter aux prime ?
-------------------- N'éspére ne plus être célibataire, on m'a dis que j'étais la soeur jumelle de J-LO |
|
| Posté le 13-03-2005 à 17:14:16
| heu ben heu... une chanson a moi ou connue??
|
| J-Lo | | star americaine | | Membre |  | | 5 messages postés |
| Posté le 26-03-2005 à 12:14:14
| *arrive* aurai je le droit de voir sa prestation??
-------------------- ma soeur jumelle tatiana que j'adore je viens voir le casting de la nouvelle star |
|
| Tatiana | | 19ans célibataire | | Administrateur |  | | 69 messages postés |
| Posté le 02-04-2005 à 21:21:44
| Euh..Bonjour oui tu reviendra après demain on a pas encore tout nos finalistes désolé... merci d'être passé [i]regarde Vanessa2 [i] Bien je préfèrerai une connue... Mais d'abbord à chaque fois y a une chanson à chanter au début de l'émission et c'est: Ma Philosophie Vous allez apprendre une chorée pour sa tu as prof de danse: karim tu peux aller le suivre y va t'apprendre la chorée pour que tu répétes bien piru après demain !!!
-------------------- N'éspére ne plus être célibataire, on m'a dis que j'étais la soeur jumelle de J-LO |
|
| Posté le 03-04-2005 à 15:28:10
| ok bah la chanson que je vais chanter toute seule sa sera : ho by myself ou si je suis obliger de chanter en francais sa sera : j'attend de emma daumas ! regarde Karim et le suit
|
|