°°°SaGa CiTy°°°
Administrateurs : Tatiana

°°°SaGa CiTy°°°  ++++~~~~>>>DeBuT  AlPiMmO / Metier à gogo 

métier et maison

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Vanessa2
Membre
Vanessa2
43 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:50:17   Voir le profil de Vanessa2 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4374   Envoyer un message privé à Vanessa2   

Maygos j'aimerai etre vendeuse a Vertige et habiter rue Festia steuplé

--------------------
Oo°~VanesS~°oO
19 ans, célib ...
Tatiana
19ans célibataire
Administrateur
Tatiana
69 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:51:29   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Okey !! Je te fais de suite ta maison mais tu veux qu'elle style ?? villa,chalet... ??

Et pour le boulut c'est okey!!!

--------------------
N'éspére ne plus être célibataire, on m'a dis que j'étais la soeur jumelle de J-LO
Vanessa2
Membre
Vanessa2
43 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:53:43   Voir le profil de Vanessa2 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4374   Envoyer un message privé à Vanessa2   

ok j'aimerai une villa mtn je vais passer le casting pour devenir star lol

--------------------
Oo°~VanesS~°oO
19 ans, célib ...
Tatiana
19ans célibataire
Administrateur
Tatiana
69 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:04:00   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

lol !! D'accord alors c'est moi le jury hihihi quand y aura des gens qui voudront faire ce métier je serai plus le jury !Je te fais ta maison

--------------------
N'éspére ne plus être célibataire, on m'a dis que j'étais la soeur jumelle de J-LO
Assia
19 AnS
Membre
Assia
14 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:53:09   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6339   Envoyer un message privé à Assia   

Je voudrait travailelr a One Zone et avoir une vmaison a Star Love stp

--------------------
~¤~¤~¤~>CeLiBaTaIrE<~¤~¤~¤~
~¤~¤~¤~>AsSia<~¤~¤~¤~
Tatiana
19ans célibataire
Administrateur
Tatiana
69 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:58:38   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Désolé pour la maison il faut être une star pour le métier c''est d'accord

--------------------
Assia
19 AnS
Membre
Assia
14 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 17:59:19   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6339   Envoyer un message privé à Assia   

Oki Mais d'abbord je apsse le casting et si je suis prise je peut avoir une maison la-bas ?

--------------------
~¤~¤~¤~>AsSia<~¤~¤~¤~
Tatiana
19ans célibataire
Administrateur
Tatiana
69 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 18:23:14   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

oui !

--------------------
Assia
19 AnS
Membre
Assia
14 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 18:34:33   Voir le profil de Assia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6339   Envoyer un message privé à Assia   

oki merci

--------------------
~¤~¤~¤~>AsSia<~¤~¤~¤~
Tatiana
19ans célibataire
Administrateur
Tatiana
69 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 18:46:21   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

Mais tu habites dans une hotel pendant ce temp là ou tu veux une villa ?

--------------------
kim
18ans et celib'
Membre
kim
11 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 11:38:34   Voir le profil de kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kim   

j'aimerez avoir une villa rue fiesta et avoir mon propre mag de fringue sur mesure

--------------------
$kyr¤ck r@p €t r'n'b n¤n $t¤p
me en blonde:
J-Lo
star americaine
Membre
J-Lo
5 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:16:28   Voir le profil de J-Lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-Lo   

j'aimerez aller à l'hotel 8etoile stp tatiana

--------------------
ma soeur jumelle tatiana que j'adore
je viens voir le casting de la nouvelle star
Tatiana
19ans célibataire
Administrateur
Tatiana
69 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 21:03:17   Voir le profil de Tatiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatiana   

alors pour assia: Tu peux répondre sa serai génial....

Kim: La villa c'est bon et le métier ben je sais pas tu veux l'apeller comment ???

J.Lo: je suis désolé mais il faut être une star...

--------------------
Benji
Membre
Benji
7 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 07:51:15   Voir le profil de Benji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benji   

je peux avoir ma boutique ????je peux avoir une villa a rue fiesta
Haut de pagePages : 1  

°°°SaGa CiTy°°°  ++++~~~~>>>DeBuT  AlPiMmO / Metier à gogo  métier et maisonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum